Interview – Découvrez l’histoire de Kelly qui a réalisé un bilan de compétences

Sommaire

Le bilan de compétences est un outil qui a toute sa place dans le parcours professionnel de chacun. Que ce soit pour monter en compétences, changer de poste ou encore entreprendre une reconversion professionnelle, il permet d’accompagner votre réflexion et vos décisions quant à votre épanouissement professionnel.

Si vous vous interrogez encore sur le bilan de compétences, découvrez l’histoire de Kelly, ses doutes, ses remises en question mais aussi ses réussites. 

Le témoignage de Kelly

Kelly a fait le choix de réaliser un bilan de compétences à nos côtés suite à de nombreux problèmes rencontrés lors de sa précédente expérience professionnelle. 

Aujourd’hui Kelly, ressort plus forte de ce bilan de compétences et s’épanouit dans une nouvelle entreprise

Découvrez à travers l’expérience de Kelly, le bilan de compétences proposé par Sensei

Quelle était votre situation avant de faire appel à Sensei ?

“J’étais assistante de direction et comptable, donc avec 2 casquettes dans une entreprise du bâtiment. J’avais une situation au début qui était très bien mais qui s’est très vite dégradée. Je me retrouvais dans un environnement difficile à gérer au niveau relationnel mais aussi professionnel.”

Quels étaient les problèmes rencontrés ?

“J’avais une charge de travail qui était beaucoup trop importante par rapport à ce que j’aurais dû avoir, une relation très conflictuelle, qui me pesait beaucoup moralement et professionnellement, je n’étais plus dans un cadre sain pour travailler”

“Ensuite ça s’est très vite dégradé, plus de motivation pour aller au travail, la boule au ventre…J’avais de grosses difficultés à pouvoir gérer mon travail et ça a impacté ma vie personnelle”

La conclusion de ce bilan d’orientation ?

“Le bilan de compétences m’a appris pas mal de choses sur moi, et m’a aussi permis d’en redécouvrir certaines. “

“Aujourd’hui, je suis chargé de gestion comptable et de RH dans une nouvelle société. Je m’étais fixé comme objectifs entre 6 mois et 8 mois pour retrouver un poste équivalent ou commencer ma reconversion. J’ai eu la chance de retrouver un très très bon poste au mois d’avril, soit 4 mois après mon bilan de compétences.”

“Aujourd’hui j’ai retrouvé un équilibre, que ce soit au niveau de ma vie pro ou perso, et surtout un environnement sain.”

Pour plus de conseils, suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Faites le point sur votre projet professionnel gratuitement avec un conseiller Sensei :

group 11 3.png

Vous avez apprécié cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkedin
Partagez-le sur Pinterest

Vous aimerez aussi

Sommaire